BILAN DE COMPETENCES

Plutôt que Qualiopi, CPF, tests et des questionnaires standards, je vous propose un BILAN DE COMPETENCES au format Coaching Professionnel.

VOTRE Bilan De Compétences, le bilan de Vos compétences, le bilan de Votre parcours pour établir Votre plan d’actions.
Un travail commun adapté à Votre situation et au contexte, à Vos attentes, à Vos recherches et pour Votre solution.

En plus des outils tels que la cartographie des compétences, et les auto-évaluations, je vous présenterai le concept de l’IKIGAÏ et nous travaillerons sur plusieurs concepts de l’Analyse Transactionnelle. Le cœur de notre travail sera l’authenticité de nos échanges.

Vous bénéficiez de la formation et de la pratique d’un Coach Professionnel pour réaliser les différentes étapes de Votre Bilan De Compétences.

Bilan de compétences ou Puzzle de compétences ! 

Un entretien préliminaire pour discuter de vos attentes, de vos besoins et pour valider ensemble que le Bilan De Compétences est adapté à votre démarche et à vos objectifs. Découverte des pièces du puzzle.

Une phase d’exploration pour identifier et (auto) évaluer vos compétences, vos aptitudes et vos intérêts, vos motivations… C’est la phase de dépôt des certitudes, c’est aussi le moment des découvertes.

Ordonnancement des pièces du puzzle

La « Co-analyse » des évidences et des découvertes pour qualifier vos compétences clés acquises et celles que vous « devez » ou souhaitez approfondir selon vos motivations et vos envies d’évolution professionnelle.

Construction du Puzzle

Nous élaborons ensemble votre plan d’actions réaliste et réalisable.
Je vous accompagne sur les premières étapes de la mise en oeuvre.

En plus des critères objectifs et subjectifs déterminants, le choix d’un coach comporte une part irréductible d’intuitu personae, alors….

Rencontrons-nous !

Le premier rdv, dit exploratoire est offert

C’est le moment d’échanger sur le contexte (les besoins et les attentes) et les objectifs du client.
Valider que le coaching est la bonne approche pour l’atteinte de ces objectifs.
C’est aussi l’occasion pour le client et pour le coach de créer « L’Alliance ».

6 + 14 =